CINQ contre CINQ - Lorane Schlutter

2018-2019
News
CINQ contre CINQ - Lorane Schlutter

Publié il y a 7 mois

Nouvelle série de questions, cette fois ci avec notre excellente shooteuse - Lorane !

CINQ contre CINQ - Lorane Schlutter

 

Que représente le basket pour toi ?

Le basket, c'est une passion pour moi. J'ai commencé à jouer petite et j'ai tout de suite accroché. J'aime le travail collectif, alors ce n'est pas seulement le sport en lui-même qui me plaît, c'est d'être une équipe. J'ai plaisir à voir mes amies plusieurs fois par semaine grâce à mon sport. J'ai pu tisser des liens forts avec des super filles grâce à cette passion commune.

 

Si ce n'était pas le basket, c'est...

Je pense que si je n'avais pas fait de basket, j'aurais sûrement fait du handball. J'en avait fait en UNSS au lycée, et j'avais trouvé ce sport top. C'est dans le même esprit que le basket.

Sinon, du foot ! Mais en tant que spectatrice ... lol

 

Ton point fort sur le terrain ?

Mon point fort, c'est sûrement mon shoot à 3 points. Je suis capable d'engager un tir rapidement. Je suis aussi combative et hargneuse car je n'aime pas perdre !
 

Une anecdote, en compétition ou à l'entrainement ?

Il y en a tellement ... Je me rappelle quand on était poussines avec Ines et Elé, on faisait pleins de bêtises... Sauf qu'un jour Éléonore a eu l'idée de baisser le short d'une fille de notre équipe en plein entrainement. Nous on a trouvé ça super drôle ! Le coach un peu moins ...
 

Petite pensée pour Léa qui, un soir à l'entrainement, a oublié comment on faisait un départ en dribble et a levé les deux pieds en même temps et elle s'est bien vautrée au sol. C'était mémorable, je n'arrivais plus à m'arrêter de rire …
 

Et pour finir, l'écran de Cindy. Ou la joueuse adverse avait décidé que Cindy était transparente et elle lui a foncé dessus comme une folle. Je n'avais jamais vu personne voler aussi haut !

 

Ton objectif pour cette saison ?

Mon objectif cette saison est de gagner beaucoup de matchs, bien évidemment. De finir le plus haut possible dans le classement, et surtout de prendre du plaisir à jouer ensemble.

 

Que fais-tu dans la vie aujourd'hui... à part jouer au basket ?

A part jouer au basket, je travaille .. lol Je suis assistante de gestion. Je vais voir mon chéri jouer au foot, et je passe du temps en famille.

 

Comment imagines-tu ta vie dans 5 ans, 10 ans, 20 ans ?

Ma vie dans 5 ans ? Sûrement différente de ce qu'elle est aujourd'hui…haha.

 

Si tu gagnais demain 1 million d'euros, qu'en ferais-tu ?

Je profiterais encore plus de la vie, je voyagerais partout. J'investirais dans l'immobilier ou j'ouvrirais ma propre entreprise. J'en ferais profiter mes parents, j'ai toujours dit à mon père qu'un jour je lui offrirai une maison dans le sud !  (Je vais aussi dire que j'en ferais profiter mon frère, et ma sœur bien sûr, sinon elle risque de faire la gueule ^^ )

 

Ta blague favorite ?

Qu'est ce qui est jaune et qui attend ?  ......................................... JONATHAN !

 

Ton endroit préféré ?

Je n'ai pas vraiment d'endroit préféré. Mais bon, je dirais que le lieu où j'aime le plus être, c'est sur la terrasse de la maison de mes parents l'été. Avec toute ma famille, et mon père qui fait griller les merguez sur le barbecue.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter