CINQ contre CINQ - Marion Pezzetta

2018-2019
News
CINQ contre CINQ - Marion Pezzetta

Publié il y a 7 mois

CINQ contre CINQ - Marion Pezzetta

Que représente le basket pour toi ?

Le basket est toute ma vie depuis l'âge de 5 ans. J'ai grandi à travers les parquets de basket, car mon père, ma mère et mes frères sont dans le basket. La passion m'a été transmise et règne encore aujourd'hui. L'amour de la balle orange reste un de nos plus grands liens.

Si ce n’est pas le basket c’est…

Si ce n'est pas le basket c'est le travail. Pas toujours évident ... mais mes week-ends sont soit sur le terrain soit au travail car en tant qu’infirmière je travaille aussi les week-end. Heureusement, j'arrive à m'arranger pour être là aux matchs. Et le reste du temps je suis quand même en famille. 

Ton point fort sur le terrain ?

Mon point fort sur le terrain, je dirai ma lecture de jeu. J’aime créer du jeu pour pouvoir faire la bonne passe pour le bon shoot. 

Une anecdote, en compétition ou à l’entrainement.

Une anecdote... cette année on a recruté madame moricette dixit Eléonore Bertrand pas un déplacement sans. 

Aussi le match contre Illfurth dernièrement, où Inès se trompe après qu'on ait tiré 2 lancers francs, elle reprend la balle et se remet pour faire la touche... mémorable !

Et j'en passe, des moments depuis 4 ans que je suis au club j'ai vécu de super moments avec toutes les équipes, les gens qui nous entourent, je prends plaisir à venir m'entraîner, jouer. 

Ton objectif pour cette saison ?

Mon objectif cette saison LA MONTÉE pourquoi pas... en tout cas tout donner pour finir à la meilleure place. Il ne nous reste plus beaucoup de matchs, il faut qu'on reste concentrées, appliquées et adviendra ce qu'il adviendra, mais j'aimerais beaucoup revivre une montée pour le club et pour tous ces gens qui s'investissent autour de nous. 

Que fais-tu dans la vie aujourd’hui… à part jouer au basket ?

Dans la vie je suis infirmière à domicile et maman, c’est un métier aussi :) ! 

Comment imagines-tu dans 5 ans, 10 ans, 20ans

Ma vie plusieurs années, je ne l'imagine pas franchement, je suis plutôt quelqu'un qui vit au jour le jour. J'espère juste pouvoir encore évoluer dans mon métier, et pouvoir encore évoluer sur les terrains. 

Si tu gagnais demain 1 millions d’euros, qu’en ferais tu ?

Si je gagnais 1 million demain,  je payerais le prêt de ma maison, je ferais les travaux encore nécessaires, je ferais des voyages et je gâterais ma famille. 

Ta blague favorite ?

Qu'est ce qui a 123 yeux et 2 dents ? Un autobus rempli de personnes âgées !

Ton endroit préféré ?

Mon endroit préféré : la Corse chez mon frère.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter